En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins d'analyse, de pertinence et de publicité. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici.

×

Avertissement

Si vous arrivez sur cette page, c'est que vous avez probablement reçu un courrier e-mail d'un utilisateur de la solution e-mailing Sarbacane.

Nous attirons votre attention sur le fait que la société Sarbacane Software ne vend ni ne loue aucune adresse e-mail à ses clients. C'est à l'expéditeur d'apporter ses propres contacts pour l'envoi de ses campagnes e-mailing. Par ailleurs, Sarbacane Software n'est responsable ni du contenu de ce message ni du fait qu'il vous a été envoyé.
Pour toute question ou réclamation concernant la collecte de votre adresse e-mail, nous vous invitons à prendre directement contact avec l'expéditeur du message.




Politique anti-spam


L'utilisation de Sarbacane par nos clients est liée au respect des conditions générales d'utilisation du logiciel ainsi qu'au respect de la politique anti-spam imposée par Sarbacane Software.



Nous mettons tout en oeuvre pour lutter contre le spam


En cas d'abus de l'un de nos clients concernant le contenu de son message, le manquement ou le dysfonctionnement du principe de désabonnement, la méthode de collecte ou plus généralement tout autre manquement aux obligations légales et réglementaires applicables en la matière, nous invitons les internautes à nous contacter à l'adresse abuse@sarbacane.com.

Veuillez transmettre la copie du message en question et le motif de votre plainte. Une cellule d'analyse et de traitement des plaintes a été mise en place chez Sarbacane pour agir rapidement sur les utilisateurs ne respectant par la charte d'utilisation du logiciel Sarbacane.

Go Top

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins d'analyse, de pertinence et de publicité. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici.

×